Apple a présenté aujourd’hui les nouveaux modèles de MacBook Air équipés de la puissante puce M3, qui les propulse vers des niveaux inédits de performances énergétiques et de portabilité. Grâce à la puce M3, le MacBook Air est jusqu’à 60 % plus rapide que le modèle doté de la puce M1 et jusqu’à 13 fois plus rapide que le plus rapide des MacBook Air à processeur Intel1.
Et avec un Neural Engine encore plus vif et performant, le MacBook Air reste le meilleur ordinateur portable grand public pour l’intelligence artificielle. Les MacBook Air 13 et 15 pouces présentent tous deux un design remarquablement fin et léger, une autonomie allant jusqu’à 18 heures1, un sublime écran Liquid Retina et de nouvelles capacités, notamment la prise en charge de deux écrans externes et un Wi-Fi jusqu’à 2 fois plus rapide que les modèles de génération précédente. Doté d’un boîtier unibody en aluminium conçu pour résister à l’épreuve du temps, le nouveau MacBook Air se décline en quatre superbes coloris : minuit (formulé avec un revêtement anodisé révolutionnaire réduisant les traces de doigts), lumière stellaire, gris sidéral et argent.
En combinant une caméra, des micros et des haut-parleurs de pointe, la recharge MagSafe, un design silencieux sans ventilateur et macOS, le MacBook Air propose une expérience d’utilisation inégalée, qui fait du modèle 13 pouces l’ordinateur portable le plus vendu au monde et du modèle 15 pouces l’ordinateur portable 15 pouces le plus vendu au monde. Les nouveaux MacBook Air peuvent être commandés dès aujourd’hui, et seront disponibles à partir du vendredi 8 mars.
« Le MacBook Air est notre Mac le plus populaire et le plus apprécié, et de plus en plus de clients le préfèrent aux autres modèles d’ordinateurs portables. Aujourd’hui, il atteint encore un autre niveau grâce à la puce M3 et de nouvelles capacités », a déclaré Greg Joswiak, Senior vice president of Worldwide Marketing d’Apple. « Que ce soit pour les étudiants préparant leurs examens, les professionnels en quête de puissantes fonctionnalités de productivité ou pour les utilisateurs recherchant tout simplement un design sans ventilateur alliant performances, portabilité et autonomie de pointe, le MacBook Air reste l’ordinateur portable le plus performant, fin et léger au monde. »
Add comment